Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo & Ethan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Non. Ca va aller. Je me suis assez gavée comme ça, souriais-je.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

D'accord, habilles-toi alors bella, souriais-je en allant reporter le plateau dans la cuisine, puis en revenant dans la chambre.

Je changeais de boxer, je n'étais pas très pudique de nature, et encore moins devant une fille avec qui j'avais déjà couché. Je remettais un autre boxer, puis enfila un jogging assez ample, gris, avec un débardeur noir, qui moulait le corps.

Tu es prête ? demandais-je en la regardant. Elle était vraiment magnifique.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'avais eu le temps de mettre mon jean pendant qu'il était en cuisine. J'enfilais donc mon t-shirt.

C'est bon.

J'allais voir dans un miroir qui était accroché dans le coin de sa chambre. Mes cheveux n'étaient pas coiffés, et je n'étais pas maquillée.

Non, enfaite je ne suis pas prête, fis-je en coiffant mes cheveux avec mes mains. Tant pi pour le maquillage, dis-je en allant le rejoindre.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Tu es très belle sans maquillage, je te rassure, dis-je en lui souriant, et en mettant mes chaussures, un peu du style skatteur. J'ouvris la porte, et nous sortions de l'appartement.

SCÈNE CLOSE.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Après avoir été boire un café, je suis rentrée chez moi. Ethan, de son côté était rentré chez lui. J'en profitais pour me préparer, comme à mes habitudes. Une fois tout terminés, j'avais encore du temps devant moi avant mon rendez-vous avec Ethan. J'avais donc décidé de regarder la télé pour faire passer le temps.

Dix neuf heures vingt cinq, j'arrivais devant la porte de l'appartement d'Ethan et Théo. Je frappais, et attendais. J'étais très rarement en retard pour mes rendez-vous...

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Bien évidement, avant que Norah arrive, j'avais pris le soin de prendre une douche, et de me changer, pour mettre un jean Levis noir, et une chemise, comme je les aimais. Je fais chauffer une pizza dans le four, comme à mon habitude, puis entendis la sonnette retentir. J'ouvrais la porte, et je vis Norah, en jupe, comme promis.

Très jolie ta jupe. Enfaite tu es très jolie tout court, assurais-je en souriant, la laissant entrer.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'entrais dans son appartement.

Merci. Mais qu'est-ce que je devrais dire de toi ? fis-je en le regardant de haut en bas. Il était vraiment canon.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Euh.... Que je suis pas mal foutu ? demandais-je en faisant mine de réfléchir, amusé. Je prenais sa veste, et l'accrocha dans la penderie. Tu veux boire un verre ? proposais-je, toujours avec cette pointe malicieuse dans mon regard.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

T'as pas tort, souriais-je, amusée. Donnes-moi une boisson sans alcool, s'il te plait. Celle que tu veux.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Bon, et bien ce sera de l'Ice Tea, ma boisson favorite, viens, entre dans le salon, assurais-je en souriant. Je retournais dans la cuisine pour sortir deux canettes d'Ice Tea. Il n'y avait aucun bel homme qui t'avais proposé de sortir ce soir, rassure-moi ? demandais-je en haussant un sourcil. Je venais juste de m'apercevoir que je l'avais limite obligé à venir ici.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Si c'était le cas je lui aurais posé un lapin exprès pour venir te voir, souriais-je.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Flatteur, merci en tout cas. En même temps, personne ne peut me résister j'ai envie de dire, m'exclamais-je en souriant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

C'est sûr que pour les filles comme moi, ce serait dur de ne pas résister, riais-je doucement.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Merci merci, répondis-je en imitant quelqu'un de populaire, mais reconnaissant tout de même. La pizza est en train de chauffer, assurais-je dans deux minutes c'est ready !

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'entrais dans le salon, canette de Ice Tea à la main. Je m'asseyais sur le canapé.

D'accord, soufflais-je en souriant.

Je tendais ma canette.

A notre deuxième rendez-vous, fis-je en trinquant avec lui avant d'apporter la canette à la bouche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation