Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo & Ethan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Attends-moi ici, soufflais-je en lui lançant un sourire charmeur. J'allais dans la cuisine pour nous préparer un petit déjeuné au lit. Je mettais deux tasses, du chocolat dedans, et fis griller des toasts. Un petit déjeuné anglais, comme j'en avais l'habitude. Je revenais ensuite dans la chambre et déposais le plateau sur le lit, puis vins me remettre à ses côtés.

C'est bizarre hein ? dis-je en faisant référence à nous deux, à notre lien qu'on partageait. Je ne savais pas si on était sur la même longueur d'onde ou pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Je tournais la tête vers lui, et le regardais dans les yeux. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait entre nous. Juste, que c'était étrange. Je n'étais jamais aussi attaché à un mec. Et pourtant, on avait passé qu'une nuit ensemble. Tous ça me tournait dans la tête, et j'étais au final, perdue.

Oui. Peut-être, dis-je en prenant un petit bout d'un toast grillé. Toi, tu trouves ça bizarre ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'suis pas un mec bien tu sais ? répondis-je. Je couche avec plein de filles, chaque semaine je me fais au moins trois filles, mais toi je sais pas, c'est... Enfin, je câline jamais les filles comme j'ai fait avec toi, je prends jamais soin d'elles, avouais-je en prenant à mon tour un toast, le trempant dans mon chocolat.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Je suis juste exceptionnelle, dis-je en souriant. Je ne suis pas une fille bien non plus tu sais, fis-je en reprenant mon sérieux. Mais là, je t'avoue que je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon... Et je trouve ça... bizarre, avouais-je finalement.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Peut-être que c'est vrai. Enfin, peut-être que t'es exceptionnelle pour moi, ajoutais-je en la regardant d'un air sérieux. J'ai pas envie de tomber amoureux Norah tu sais, soufflais-je. Mais je sais que j'aurais envie de te revoir.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Pas de problème Ethan, souriais-je. Moi aussi j'aurais envie de te revoir, repris-je en trempant un toast dans mon chocolat. Et à dire vrai, moi non plus je n'ai pas envie de tomber amoureuse, soufflais-je. Du moins, pas maintenant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Donc on fait comme ça, on se revoit, mais... On ne tombe pas amoureux ? concluais-je, en souriant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Ca marche pour moi, dis-je en souriant. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas tomber sous ton charme, fis-je amusée.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Dans ce cas, je t'autorise à tomber sous mon charme, soufflais-je en lui donnant un petit baiser dans le creux de ses lèvres.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'ai souris.

Tant mieux, dis-je en lui rendant le baiser. Tu fais quoi de ton après-midi ? demandais-je, par simple curiosité.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Je vais surement aller m'entrainer avec des potes, répondis-je.

Je voyais qu'elle se demandait à quoi j'allais m'entraîner. Je vais faire du breakdance, avouais-je. Et toi ?

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Le Breakdance ? fis-je en souriant. Je pourrais venir te voir ? demandais-je. Je n'ai rien de prévu.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'suis pas sûr et certain que ça va te plaire, mais oui pourquoi pas ? dis-je en souriant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça. J'en suis sûr que ça va me plaire, souriais-je. C'est à quelle heure ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'ai juste à me changer et puis, on y va, assurais-je en finissant les toast. Tu n'as plus faim ? demandais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation