Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Près d'une fontaine.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Aujourd'hui, le temps était agréable, et j'avais décidé d'aller me balader dans le parc de la ville. J'arrivais près d'une fontaine où je me suis assise pour admirer le parc. J'avais prévu une tenue fraiche, débardeur et jupe courte avec lunettes de soleil. J'admirais le paysage, seule.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

C' était une excellente journée ensoleillée qui s' annonçais pensais-je en regardent par la fenêtre de mon taxi . Quand le taxi s' arrêta devant le parc je payai le chauffeur et descendis , je traversais le parc. Le soleil était haut dans le ciel , j'avançais les mains enfoncer dans les poches quand je vis une jeune femme assise sur le rebord de la fontaine qui tomba dedans . Dans un premier temps je me mit a rire , puis j' allais l' aider a ce relever .   
 - Vous allez bien , demandais-je en rigolent et en lui tendant la main .

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Je prenais sa main pour me relever. Une fois debout, je regardais mes vêtements, furieuse contre moi-même. J'étais trempée de la tête aux pieds.

C'est pas vrai, m'écriais-je, alors que je touchais mes cheveux. Mon BRUSHING, criais-je. Je vais devoir tout recommencer.

Je regardais le jeune homme, qui rigolait toujours, bêtement.

Ca vous fais rire ?

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

J' essayer tant bien que mal de me retenir de rire mais c' était plus fort que moi plus elle parler plus cela me faisais rire .
- Désoler , répondis-je avec un sourire du coin des lèvres .
J' enlevais ma veste et lui mis sur ces épaules .
- Vous avez peu - t - être froid .
Je voyais bien qu' elle étais en colère cela la rendais beaucoup plus mignonne .
- Vous savais vous étes aussi bien sans brushing Non ?!

Dernière édition par Gavin Mystery Craze le Dim 20 Juin - 19:40 (2010); édité 1 fois
Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Je me suis arrêtée de me plaindre, et je le regardais maintenant plus gentiment.

Merci, dis-je à l'intention de son geste. Sans brushing je me sens moins belle, mais si vous le dites, souriais-je en me secouant les cheveux.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Je reculas d' un pas et mis ma main devant ma tête pour éviter de me prendre de l' eau dans le visage , puis lui dit :

- Hum ,Je m' appelle Gavin , dis-je tout en lui tendant la main .

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Moi c'est Norah, enchantée Gavin, souriais-je en lui serrant la main.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Je la regarder de haut en bas .
- Magnifique , soufflais-je .
Même sans Brushing . Je lui souriais amicalement .
- Quel âge avez-vous ? demandais-je .

Norah Smith.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Monsieur se montre très dragueur à ce que je vois, dis-je en souriant. J'ai dix huit ans, soufflais-je. Et vous ?

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

J' en ai 21 , m' exclamais- je . J' aime cet endroit , dis-je en survolent des yeux un coin du parc . En écoutent ses paroles elle me semblée être une fille très sur d' elle avec une vraaie confiance en soie ce qui me troublé un peu et me faisé perdre tous mes moyens .

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Moi aussi j'aime cet endroit, avouais-je, regardant dans la même direction que lui. Je pense qu'on pourrait se tutoyer non ? Je trouve que ça vieillie, souriais-je.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

- Oui ça serrai mieux , souriais-je a mon tours . Entre ces cinq mots il y eux un gros blanc ou nous n' avons prononcé aucune parole . Cela m' avais beaucoup gêner , je m' éclairci la gorge et demanda :
- ça te dit que l' on marche ? Tu pourrais aussi me parler de toi , m'exclamais-je .

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

D'accord, soufflais-je en commençant à marcher, suivis de Gavin. Parle-moi de toi d'abord, souriais-je.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

- Je n' ai pas pour habitude de parler de moi , mais puis ce que tu y tiens . Je me demander ce qu'elle allait penser de moi après .
- Ma mère était un grand mannequin et mon père un homme riche de L'Upper East Side . Deux ans après moi j' eux une petite soeur , Rebecca Ma plus grande fierté , dis-je avec un sourire au lèvre .
- Quand j' eu neuf ans ma mère nous annonça qu' elle était enceinte , m' exclamais-je avec la voix remplie de tristesse .
- neuf  mois plus tard quand nous allions à l' hopital nous eûmes un accident . Ma soeur et moi survécu mon père mourra sur le coup et ma mère elle décéda avec le bébé a l' hopital . J' étais complètement partie dans mon histoire en oublie totalement Norah . Je me resaisissai fit un sourire .
- Enfin bref , désoler je voulais pas t' ennuyer avec ça . Aller a toi raconte moi . fis-je en lui donnent un coup de coude amicale .

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Près d'une fontaine. Répondre en citant

Tu ne m'ennuies pas, t'en fais pas, murmurais-je. Et, je suis désolé.

A vrai dire je n'aurais pas trop aimé être à sa place. J'étais...triste pour lui.

Moi, et bien...j'ai perdue ma mère dès ma naissance. Mon père ne voulait pas de moi, alors j'ai été adoptée par une famille de riche, expliquais-je, plutôt rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Près d'une fontaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation