Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'opéra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine L.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: A l'opéra Répondre en citant

Enfin, elle était redevenue elle-même. Depuis quelques jours, depuis qu'elle avait du arrêter de danser une semaine exactement, elle avait retrouvée son horrible caractère de peste prétentieuse qu'elle adoptait dès qu'elle ne pouvait plus vivre pour sa passion. Perchée sur ses pointes, le monde qui l'entourait ne comptait plus. Elle se croyait seule dans la salle d'entraînement, mais il y aurait eu une récéption qu'elle ne l'aurait pas même remarquée. Elle effectuait ses mouvements, ses figures, ses pas, et tout était parfait. Car la danse, c'était son monde, depuis sa plus tendre enfance. Et que bientôt, une grande représentation aurait lieu. Bientôt, elle aurait peut être la chance de réaliser son rêve, enfin. Devenir danseuse étoile.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: A l'opéra Répondre en citant

J'entrais dans la salle d'entrainement, espèrant pouvoir danser un peu. Je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer ma nouvelle passion depuis mon emménagement, et je devais avouer que ça me manquais. En passant la porte, je remarquais une jeune fille perchée sur ses pointes. Elle était excélente... Ses mouvement étaient gracieux et son port de tête était parfait. Je me sentais débutante à ses côtés. En entendant le bruit provoqué par mon arrivée, elle tourna la tête vers moi.

Je suis désolé, je ne voulais pas vous dérangez, m'excusais-je en reculant pour sortir.

MSN
Capucine L.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: A l'opéra Répondre en citant

Un visage angélique, des yeux bleus ciel, des soyeux cheveux blonds... Elle avait tout d'une danseuse. Capucine s'interrompit dans son enchaînement, ne se souvenant de toute façon plus de l'endroit où elle se trouvait lorsqu'elle la jeune fille était entrée dans la pièce. Elle avait une jolie voix. Mais en revanche, jamais elle ne l'égalerait.

-Ce n'est pas grave... pour cette fois.

Elle redescendit normalement sur ses pieds qui étaient restés en pointes, son débardeur blanc et son shorty noir lui collant au corps. Sa queue de cheval faîtes à la vas-vite se balançait autour d'elle tandis qu'elle allait boire un peu, jetant une serviette autour de ses épaules.

-Tu es ? demanda-t-elle alors.

Visiter le site web du posteur
Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: A l'opéra Répondre en citant

Même si cette fille était jolie, bonne danseuse et avait l'air gentille, son ton hautain ne me plaisait pas du tout.Je décidais quand même de lui répondre. Après tout, les apparences sont parfois trompeuses... Emy. Et toi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: A l'opéra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation