Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'excalibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine L.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

La soirée était chaude, les lumières brillaient, les jeunes se déchaînaient sur la piste. Parmi eux, Capucine Lee, jeune blonde impulsive promise à un brillant avenir et qui le savait très bien. Prétentieuse, riche et imbue d'elle-même, elle était une peste, et cela l'amusait. Dansant depuis l'ouverture de la boîte, elle se dirigea vers le bar histoire de se rafrachir, et un petit verre d'alcool fut le bienvenu. Elle s'assit à une table, regardant les gens autour d'elle, cherchant des yeux un beau garçon avec qui elle pourrait danser.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Theo n'allait guère souvent dans ce genre d'endroit, mais lorsqu'il y était, il s'y donnait à fond. Et cette soirée n'échappera pas à la règle. A peine était-il entré, qu'il inspecta les horizons en quête d'une jolie fille à draguer. Son regard s'arrêta sur une jeune femme. Etonné qu'elle fut seule bien qu'elle ait un un visage angélique qui, d'après lui, ne cachait rien de bon, Theo commença à s'aventurer vers elle. Blonde, belle, mystérieuse. En temps normal, Theo préférait les brunes, mais ce soir, c'est cette fille qu'il allait draguer, aussi blonde soit-elle. Après tout, pourquoi pas?  Plus que quelques mètres séparaient ces deux jeunes. Theo les parcouru, et arbora son plus beau sourire.

- Comment ce fait-se  qu'une aussi belle fille soit seule, en plein milieu de soirée?
Commença-t-il.

Capucine L.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Un beau visage, des cheveux bruns légèrement ébourrifés, un air séduisant et des yeux pétillants... Il était parfait. Capucine le contempla de la tête au pied, ne faisant preuve d'aucune discrétion et affichant un beau sourire sur son visage. Lorsqu'enfin elle leva les yeux vers lui. Son regard, même sa voix était parfaite.

-J'allais me poser exactement la même question, répondit-elle en posant un doigt sur ses lèvres.

C'était le genre de petite manie qu'elle effectuait toujours lorsque la situation devenait intéressante à ses yeux.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Je souriais, décidément, tout en elle paraissait parfait. De ses vêtements, aux gestes qu'elle avait. Alors qu'elle finissait de parler, le Dj changea de chanson pour un zouk. Theo en profita alors pour tendre la main vers la jeune fille, l'invitant ainsi à danser. Serait-il à la hauteur? Il l'espérait.

- Dans ce cas, pourquoi être seule? Questionna-t-il, un magnifique sourire aux lèvres.

Capucine L.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Comme si c'était un signe, le DJ changea la musique au même moment. Une musique plutôt entrainante d'ailleurs, le genre où Capucine pouvait se permettre de danser autant qu'elle le pouvait. Et c'était encore lorsqu'elle était accompagnée. Lorsque le jeune homme lui tendit la main, elle ne se posa qu'une seule question. Pourquoi refuserait-elle ?

-Peut être parce que personne ne voulait venir me voir, répondit-elle, un petit sourire affiché sur son visage. Personne avant toi.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Et je dois avouer que cela m'arrange, Fis-je avec un sourire aguicheur. Theo s'engagea sur la piste, commençant à danser avec d'autres filles, en attendant que la jeune blonde mystérieuse se décide à la rejoindre.

Capucine L.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Et en plus, il la provoquait... Quelle idée de danser avec d'autres filles ! Toutes personnes censées n'aurait jamais fait ça, Capucine n'était pas le genre de personne qu'il était bon d'énerver. Mais pour une fois, le jeu l'intéressait. Elle aussi, elle avait des ressources après tout.

-Je crois que tu m'oublis là, chuchota-t-elle à l'oreille du brun en commençant à danser contre lui.

C'est une peste. Une peste prétentieuse, qui plus est.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Lorsqu'il vit la jeune blonde s'avancer vers lui, Theo se dégagea des autres filles pour ne danser qu'avec la jeune femme.

- Comme si on pouvait t'oublier.
Murmurais-je à son oreille, à mon tour.

Les deux jeunes bougeaient au rythme de la musique, mélangeant danse et provocation dans leur petit jeu.

Capucine L.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Elle se pavanait, elle le savait, et cela l'amusait. Elle aimait danser, mais c'est vrai qu'accompagnée d'un beau garçon c'était encore mieux.

-Il est vrai que je suis difficilement oubliable, fit-elle avec un petit sourire.

Elle remit une mèche de ses cheveux en place, avant de planter ses yeux dans ceux de son partenaire... dont elle ignorait le nom.

-Quoique dans le jour tu es pas mal aussi, cher inconnu, dit-elle dans un souffle.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: L'excalibur Répondre en citant

Je crois que dans certains moments, il est préférable d'ignorer le nom de notre partenaire. Aussi inoubliable soit-il. Affirma Theo.

Le jeune homme posa une main sur la hanche de sa partenaire, afin de danser correctement le zouk avec celle-ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: L'excalibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation