Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Day'n Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Après avoir déballer mes cartons toute la journée, j'avais bien besoin de me détendre. Je repèrais une boite de nuit qui avait l'air sympa et y entrais avant de me diriger vers le bar pour y commander un martini à la pomme.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

J'étais tranquillement assis au bar d'une boîte de nuit appelée " Day'n Night ". J'y venais rarement, mais aujourd'hui j'avais besoin de faire la fête, ainsi que de boire. Je commandais deux whisky avant d'apercevoir une assez jolie jeune femme s'assoir près de moi. Je l'ai regardé de haut en bas avant de replonger dans mes boissons.  

Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

En observant les gens danser, je vis le mec assis à côté de moi -qui était très mignon, soit dit en passant- me reluquer de haut en bas. Hum, excusez moi... fis-je en me tournant vers lui. Vous voulez que je me lève peut être ? Vous verrez mieux... enchainais-je, une légère pointe d'ironie dans la voix.

MSN
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Non. Ne vous dérangez pas pour moi. Ça va, je vois. Et puis, je ne vais pas passer la soirée à les regarder, avouais-je. 

Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

C'est bon à savoir... lançais-je en levant les yeux au ciel avant de me tourner face au bar et de boire une gorgée.

MSN
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Je suis Jake, me présentais-je en souriant. Vous êtes ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Emy, répondis-je. Vous venez souvent ici ?

MSN
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Non. Généralement je n'ai pas la tête à venir m'amuser. Mais aujourd'hui, j'en ai envie, répondis-je. Et vous ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

C'est la première fois. Je suis nouvelle dans cette ville, avouais-je.

MSN
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Alors bienvenue à toi, souriais-je amicalement. Désolé, je me permets de te tutoyer, ça ne te déranges pas ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Day'n Night Répondre en citant

Merci. Non, ça ne me dérange pas, souriais-je. Et toi, tu vis ici depuis longtemps ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Day'n Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation