Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

D'accord, je veux bien alors ! m'exclamais-je. Il devait être dix-neuf heures, l'heure de l'apéritif, alors je choisissais plutôt une boisson alcoolisée.

Je veux bien un scotch si tu as.. demandais-je en souriant, enlevant mes chaussures, prenant mes aises.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Hum, ouai, je devrais avoir ça... Je me dirigeais vers le mini-bar pendant qu'il s'installait sur le canapé. Je nous servis deux verres de scotch que je déposais sur la table basse avant de m'asseoir à mon tour.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

bon, à toi de commencer... Dis-moi tout sur toi, ton âge, tes études, tout ! m'exclamais-je en la remerciant d'un signe de tête pour le verre.

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je bu une gorgée avant de commencer. Alors, j'ai 18 ans, je suis née à Versailles, dans une des dernières famille noble de France. Je suis venue aux Etats Unis pour échapper à un mariage arrangé par mes parents. Côté études, je suis dans une école d'art appliqués option danse, souriais-je. A toi maintenant !

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Un mariage arrangé ? Putain, je savais même pas que ça existait encore, pensais-je.

Moi j'ai dix-huit ans aussi, je prends dix-neuf le trois décembre. J'ai été adopté car ma mère avait seize ans en me donnant la vie, et mon père s'est barré. Ma famille adoptive est riche, et elle voulait le meilleur pour moi. Je suis donc venu à L.A pour aller dans la meilleure université de droit, pour devenir avocat international, expliquais-je en buvant une gorgée de mon scotch.

Pourquoi tes parents sont encore dans le truc des mariages arrangés ? demandais-je curieusement. Tu as bien fait de partir, je pense que ça n'a pas dû être facile...

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Et bien, côté éducation, amour... mes parents sont géniaux. Mais ils sont aussi très axés sur les anciennes coutumes. Comme je suis fille unique, ils veulent que j'ai un avenir aisé et comme leurs amis, les parents du garçon à qui je devais me marier, voulaient la même chose, ils ont trouvé un arrangement...expliquais-je. C'était plutôt dur, en effet, mais je ne pouvais pas les laissé gâcher ma vie...
Et pour toi aussi, ça n'a pas dû être facile... Tu as eu l'occasion de revoir tes parents biologiques ? demandais-je avant de vider mon verre.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Ah... Ça a dû être dur d'apprendre que tu n'avais pas le choix de choisir ton mari... soufflais-je. Je ne veux pas les voir, ils m'ont abandonné, alors je dois surement être inutile pour eux. Ils doivent maintenant avoir une famille, je ne veux pas m'iniscier dans leur nouvelle vie, tu vois ? expliquais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Oui, je comprend... Et puis, tout compte fait, c'était peut être une bonne chose, tu as pu avoir une vraie famille qui t'aime... répondis-je. En effet, ça m'a fait un choc ! Surtout que ce n'était pas du tout mon genre de garçon, souriais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Ah ! Et c'est quoi ton genre ? renchéris-je hilare. Je fis tournoyer mon verre, avec le scotch dedans. Je préfère ne pas connaître mes parents biologiques, concluais-je d'un signe de tête.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Hum, je dirais les grands bruns très mignon, souriais-je en passant la main dans mes cheveux.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Et bien.. Tu as un grand brun devant toi, dis-je en me levant, et en me montrant, amusé. Je sais pas si je suis mignon, mais j'suis grand et brun.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Hum, si tu es mignon... et tu rentre parfaitement dans mes critères de sélection, souriais-je en levant la tête vers lui avant de plonger mes yeux dans les siens.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je lui fis un clin d'oeil joueur puis repris.

Donc tu as un voisin parfait, si ça c'est pas trop beau ! m'exclamais-je hilare.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

A part ça, ça va les chevilles ? riais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Oui parfaitement, ricanais-je aussi. On va dire que tu pouvais tomber plus mal, hein ? souriais-je en finissant mon scotch.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation