Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je venais d'emménager dans mon nouvel appartement- ou plutôt mon premier appartement... Cela me faisait bizarre d'être dans un endroit aussi petit après avoir vécu dans un palais toute ma vie, mais je devrais sûrement m'habituer assez vite. Après tout, ma nouvelle vie commençait ici ! Je m'arrachais à mes réflexion et sortis sur le palier afin de rentré les cartons restant dans le salon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je revenais des courses, quand je sortais de l'ascenseur. Une semaine sur deux, j'allais aux courses, et l'autre semaine c'était Théo qui y allait. Mais en arrivant sur le palier, je remarquais que des cartons étaient disposés dans le palier, et relevais la tête. Ma nouvelle voisine, surement, venait d'emménager. Je lui lançais un sourire amical.

Un peu d'aide ? proposais-je en ouvrant ma porte, déposant les courses non loin de la porte, dans mon appartement.

Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Une voix résonna dans le palier. Je relevais la tête et aperçu un jeune homme qui me souriais. C'est pas de refus, souriais-je à mon tour. Oh mon dieu, mais comment je parlais ??  Je n'étais pas censée être une aristocrate ici, pensais-je, le rouge me montant aux joues.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je lui souriais.

Au faite, je suis votre voisin, Ethan Dawson, je vis avec mon meilleur ami, Théo, en colocation, donc si vous avez besoin, on est juste à côté, dis-je en me présentant.

Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Merci, c'est gentil, souriais-je. Moi c'est Emelyne Anderson, mais appelez moi Emy, me présentais-je à mon tour en me saisissant d'un de mes cartons.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je pris un carton à mon tour, puis repris.

Je le pose où ? demandais-je. Et on peut se tutoyer au faite... Je n'aime pas trop qu'on me vouvoie, ça me vieillit je trouve, dis-je hilare. Tu viens de où Emy ?

Emy A.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

ouai pas de problème, riais-je. Euh... pose ça là, je rangerais tout à l'heure, répondis-je en lui désignant une large commode dans l'entrée où je posais moi même le carton que je portais. Je viens de France, Versailles pour être précise. Et toi ??

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Ah ! Pourtant ton nom de famille ne fait pas très français.. Quelles sont tes origines ? demandais-je en posant le carton sur la commode qu'elle m'avait désignée. Moi je suis Londonien, j'y ai habité durant quinze ans, et ça fait trois ans que je suis ici, expliquais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

J'ai de lointaines origines américaines, expliquais-je. Quelle chance tu as d'avoir vécu à Londres ! Je suis fan de cette ville, souriais-je avant d'aller prendre l'avant dernier carton contenant mes affaires.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Je pris le dernier carton, puis le déposais à son tour sur la commode.

Ouais, c'est une belle ville, il y a toujours des trucs à faire... Mais Versailles, ça doit être cool aussi non ? Le château de Louis XIV et tout, dis-je hilare.

A vrai dire, je ne connaissais que ce monument à Versailles.

Emy A.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Hum, à vrai dire, il n'y a pas beaucoup de distractions... C'est plus une banlieue de riche, riais-je. Pour s'amuser, il faut monter sur Paris .

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Tu viens d'une famille aisée ? demandais-je gaiement, portant maintenant mon attention sur Emy. Ah Paris ! Belle ville, j'adore.

Emy A.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

hum, oui, plutôt, déclarais-je génée. Au fait, tu veux boire quelque chose ? lui demandais-je, espèrant ainsi changer de sujet.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Oh, je ne vais surement pas te déranger plus longtemps, tu as surement d'autres choses à faire non ? dis-je en souriant, me redressant.

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage Répondre en citant

Hum, non pas spécialement... et puis, tu ne m'as pas encore parlé de toi, souriais-je.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Appartement d'Emy Anderson, cinquième étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation