Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure soirée de ta vie, c'est ici.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Ca du être dur pour toi, non ? dis-je en le regardant dans les yeux.

C'était la première fois que je parlais de ça avec un garçon comme lui. Ca faisait vraiment du bien. Surtout qu'il avait un passé assez difficile, de même pour moi. J'aimais aussi son côté séducteur, ça ne me déplaisais pas du tout. Au contraire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je n'ai jamais connu mes vrais parents, mais ce n'est pas pour ça que j'en ai jamais eu, expliquais-je. J'ai quand même eu de l'amour de mes parents adoptifs, et toi ? demandais-je en sirotant ma passoah.

Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je n'ai jamais connus ma mère, et pourtant, j'aurais aimé la voir un jour, soupirais-je. Contrairement à mon père que je ne veux pas voir du tout, avouais-je en prenant une gorgée de mon cocktail. Mes parents adoptifs, eux, ont été de vrais anges. Ils m'ont bien élevée et m'ont donné beaucoup d'amour. De l'amour que je n'aurais sûrement pas eu avec mes parents biologique, expliquais-je en finissant par esquisser un sourire.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Alors.. On est deux dans ce cas non ? Sauf que moi ça ne servirait à rien que je revois mes parents, ça n'avancerait à rien, concluais-je en faisant tournoyez ma passoah.

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Ouais, peut-être que tu as raison, soufflais-je en sirotant ma boisson.

J'avais un peu peur d'être un peu gênante là, peut-être qu'il n'avait pas envie de se dévoiler à une fille qu'il connaissait à peine. Il fallait que je change de sujet. Je regardais alors la piste de danse,où la groupie de filles avait finalement disparut.

Tu viens danser ? demandais-je en finissant mon cocktail.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je finissais d'une traite ma passoah, ma boisson préférée puis Norah me prit la main pour m'emmener sur la piste de danse. J'étais content de l'avoir rencontrer, je savais qu'elle serait pas une fille de passage. Nous arrivâmes sur la piste, et commencions à nous déhancher sur la piste de danse. L'alcool me rendait un peu plus joyeux que d'habitude, mais je n'étais pas non plus, déchiré. Je savais ce que je faisais, j'étais juste... Un peu mieux que d'habitude. On se souriait souvent elle et moi. Arrive le Zouk. La danse qui rapproche pas mal les "couples". On s'y prête tous les deux au jeu, avec amusement, - car je sais presque pas le danser - , essayant de faire de mon mieux. 

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Nous bougeons au rythme de la musique, presque collé-serré. Je regardais la façon de danser d'Ethan, ce qui me faisait sourire de plus belle. Il dansait déjà mieux que tous ces gars sur la piste de danse. Je profitais de ce moment pour me défouler un peu. Je remuais les bras, puis les faisais glisser sur les épaules d'Ethan. Toujours sur le rythme de la musique. Je dansais un peu à ma façon, mais c'était marrant. Ethan se débrouillait plutôt bien d'ailleurs. Nous nous regardions toujours avec un grand sourire sur nos lèvres. C'était agréable de danser avec lui.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Après environ une heure de danse non-stop, Norah et moi nous nous étions pas mal rapprochés, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Quand j'étais bien comme cela, je fumais. Je n'étais pas du tout dépendant, mais c'était pour montrer que j'étais bien, c'était souvent comme cela. Je me rapprochais de Norah pour lui parler dans son oreille. On avait du mal à s'entendre, à cause de la musique.

Tu viens fumer avec moi dehors ?
proposais-je toujours aussi souriant;

Je ne savais pas trop si elle fumait ou pas...

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je m'approchais à mon tour de son oreille.

Je ne fumes pas, avouais-je. Mais je veux bien t'accompagner, soufflais-je. En plus je commences à avoir légèrement mal aux pieds, riais-je doucement.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je lui prenais la main, toujours en souriant. Comme si que c'était évident entre nous. Nous allions vers la sortie, il devait être environ trois heures du matin, mais je ne ressentais aucune fatigue. Je sortais une cigarette et la mis dans ma bouche, l'allumant.

Je ne suis pas dépendant de la cigarette, assurais-je toujours en souriant. Au cas où si tu te demandais, je fume souvent quand je suis bien. Tu habites dans le centre-ville au faite ? demandais-je.

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

J'ai souris à sa remarque, avant de lui répondre.

Oui. Mais enfaite, j'habite encore dans un Hôtel, avouais-je en souriant légèrement. Dans l'Hotêl qui est en plein centre ville. Et toi ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Moi j'ai un appartement avec mon meilleur ami, on vit en colocation dans le centre ville aussi, expliquais-je. Tu veux qu'on aille boire un verre chez moi ? proposais-je gaiement.

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Pourquoi pas, répondis-je en souriant. Mais, on ne dérangera pas ton meilleur ami ? demandais-je tout de même.

Je me suis assise sur une marche près de l'entrée de la boîte, attendant qu'Ethan finisse de fumer sa cigarette.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Il est à une soirée, et il dort là-bas, répondis-je. L'appart est libre ! m'exclamais-je en jettant mon mégo par terre, l'écrasant

Norah Smith.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Dans ce cas d'accord, dis-je en me levant. C'est gentil, ajoutais-je en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation