Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure soirée de ta vie, c'est ici.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Il devait être dans les environs de sept heure quand je me décidais à prendre une douche, et à me préparer pour sortir en cette soirée. Dans la boîte de nuit, la plus connue de tout L.A, communément appelée " Le Palace ", va se dérouler une méga soirée, mais la plus belle de ma vie surement. Je m'habillais alors de mes plus belles fringues, espérant que si je buvais trop, que je n'allais pas vomir dessus. Un polo Ralph Lauren simple, un jean levis noir, et des chaussures de soirée, Diesel pour parfum. Je prenais les clés de ma voiture, puis parti à la boîte de nuit, prenant au passage deux potes, et une amie. Nous arrivons devant la boîte, montrant nos invitations, puis rentrons sans aucun problème. 

Je croyais rêver avec toutes ces filles, et cet alcool qui coulait à flot. Je me servais un scotch pour débuter la soirée, et regarder de loin, la piste de danse. Je retournais ma tête à mes côtés. Une jeune fille se tenait au bar... Je croyais aussi rêver là.. Elle avait tout du moins, un visage Magnifique. Je décidais donc de l'aborder, comme à mon habitude. 

- Salut, répliquais-je en lui souriant. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je commençais à avoir l'habitude de venir dans cette boîte de nuit la plus branchée du coin. J'y venais au moins trois fois par mois. J'étais donc, pour la deuxième fois du mois, installée au bar de la boîte, buvant mon scotch. Il y avait toujours autant de monde, mais je crois qu'aujourd'hui c'était pire. Des gens se déhanchaient au rythme de la musique, et certains ne savaient vraiment pas danser, d'autres avaient plutôt l'air d'être des prostituées. En tout cas, c'était chaud. Mais je ne m'attardais pas là dessus. Alors que j'allais commander un deuxième scotch, une personne vint m'accoster. Je tournais la tête, et aperçus un mec, il avait l'air super mignon. Je lui ai fais un petit sourire.

Salut, répondis-je, toujours un grand sourire aux lèvres.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Vous mettrez son scotch sur ma note, dis-je au serveur, pour dire que je lui payais son apéritif. Je suis Ethan, enchantée demoiselle, répliquais-je.

Je commençais souvent comme ça quand je draguais. Après tout, j'avais hérité d'un corps assez avantageux pour faire fondre les filles par centaine. Je ne comptais même plus combien j'en avais eu dans mon lit. Mais cette fille je la trouvais vraiment vraiment attirante.

Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

J'hésitais un instant, mais finis par accepter son geste.

C'est vraiment gentil, soufflais-je. Enchanté Ethan, moi c'est Norah, repris-je.

Je le regardais quelques instants avant de constater qu'il était vraiment canon. J'aurais aimé le voir torse nu. Rien que de voir son visage, j'imaginais déjà son corps parfait. Il fallait tout de même que je sorte de ma transe. Je finis alors de boire mon verre d'alcool.

Vous venez souvent ici ? demandais-je par simple curiosité.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Entre jeunes ce serait cool qu'on se tutoie non ? demandais-je avec un clin d'oeil amical. Non, ce n'est que la deuxième fois que je viens ici, et j'aime beaucoup. Et toi ? demandais-je curieusement en finissant mon premier verre de scotch.

Je trouvais que son prénom lui allait comme un gant.. Beau prénom pour une belle fille !

Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Je lui ai souris.

Je viens souvent moi, avouais-je. Quand j'ai le temps. C'est sympa ici. On oublie tous les problèmes et on s'éclate. Mais il y a des personnes qui feront mieux de rester chez elles, souriais-je en regardant une groupie de filles qui ne savaient absolument pas danser.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Elles viennent peut-être pour s'éclater aussi, dis-je en haussant les épaules, reportant mon attention sur Norah. Et puis, pour être franc, elles ne valent certainement rien comparé à toi ! m'exclamais-je avec un clin d'oeil amical.

Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Dois-je prendre ça pour un compliment ? demandais-je en souriant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Plutôt oui, répondis-je en souriant. 

Je n'avais jamais peur de draguer, même ouvertement, du moment que cela rester respectueux, les filles aimaient bien.

Tu souhaites un autre verre ? demandais-je. C'est gratuit pour les jolies brunes, dis-je en souriant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Merci, souriais-je à l'intention de son compliment.

Je regardais mon verre vide puis ajoutais :

Je ne dirais pas non, avouais-je. Mais je préférerais prendre un cocktail, sans alcool, soufflais-je. Je n'ai pas envie de ressembler à ces filles, continuais-je.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Il faut savoir ses limites, mais elles ne doivent pas être totalement consciente pour continuer à boire, souriais-je. Un cocktail sans alcool pour la demoiselle et une passoah s'il vous plait, m'écriais-je au serveur. Bon, parles moi de toi, tes études ? fis-je curieusement.

Généralement je ne m'intéressais jamais aux filles. Elles allaient juste dans mon lit, et puis c'est tout. Sauf que elle, j'avais envie d'apprendre à la connaitre...

Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Et bien, j'ai 18 ans, j'aime le chant et la musique. Je vivais en France, à Paris. J'ai perdu ma mère à la naissance. Mon père ne voulait pas de moi, j'ai donc été adopté par une famille de riche, expliquais-je. Et maintenant, parles-moi de toi.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

C'était vraiment hyper étrange, pensais-je. Son histoire était un peu près semblable à la mienne.

J'ai dx-huit ans et je vivais à Londres depuis ma naissance. Ma mère étant trop jeune pour me garder, j'ai été adopté par une famille bourgeoise londonienne. J'ai grandi, je fais de la guitare depuis que j'ai neuf ans, et j'habite à L.A depuis trois ans, voilà tout.

Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Lui aussi avait été adopté ? C'était assez bizarre.

Tu les as revus tes parents ? demandais-je curieusement.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici. Répondre en citant

Non, je suppose qu'ils ne veulent pas de moi aussi, fis-je en haussant les épaules.

Je n'aimais pas trop parler de moi, de mon passé assez étrange, mais elle avait eu les mêmes problèmes, donc j'essayais de m'ouvrir un peu plus.

Mon père aussi a laissé tombé ma mère à ma naissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: La meilleure soirée de ta vie, c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation