Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UnderEYES land.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Peut être pas pour le mien, lui fis-je remarquer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

- Non, non. Tu ne me payeras rien mais c'est gentil.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Aller, Anaelle! Insistais-je en replaçant une mèche de ses cheveux.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Pas plus de 5 $ alors. dis-je conquise par son regard si adorable. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Avec 5$ c'est une glace au citron que je t'achète, rien d'autre. Il faut que tu augmentes légèrement la somme... Enfin... Beaucoup! souriais-je, en la regardant dans les yeux

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je n'aimais pas quand il voulait m'offrir des cadeaux. C'était toujours très cher et magnifique mais moi je ne pouvais rien lui offrir.

- Je ne veux pas savoir le prix alors.. ronchonnais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je souriais satisfait, et lui embrassais la joue.

Tu ne le sauras pas. Fis-je en lui prenant la main, pour entrer dans le magasin.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Dès que j'avais franchis la porte, j'avais fermé les yeux. La serveuse s'approcha de nous.

- Puis-je faire quelque chose pour vous.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Lorsque ses yeux furent fermés, j'eus envie de l'embrasser, mais je ne le fis pas, ce n'était pas approprié devant la vendeuse, ni lorsqu'on sait qu'Anaelle est déjà en couple.

- Ana, sois pas idiote, je ne peux pas savoir ce que tu veux. Souriais-je en regardant les vêtements sur les mannequins. Quoi que... Murmurais-je en apercevant une robe semblable aux descriptions qu'Anaelle avait faite de la robe idéale, selon elle.

Je désignais le vêtement à la vendeuse, et elle m'apporta un exemplaire dans la bonne taille. Elle compris qu'il ne fallait pas annoncer le prix à haute voix: $250. Peu importe, j'avais envie de faire plaisir à Anaelle, je voulais la voir heureuse. Je tendis donc ma carte bancaire à la vendeuse, pour payer, avant de reprendre la main d'Anaelle. Une fois en face d'elle, je posais mes lèvres à l'extrémité de sa bouche.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Au contact de ses lèvres, je sentis mes paupières se rouvrirent délicatement. Certes il n'avait qu'effleuré le coin de mes lèvres, mais j'avais eu le temps de sentir un frisson me parcourir.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

- Vous avez de la chance d'avoir un petit ami comme cela, fit remarquer la vendeuse en nous apportant le sac, après avoir emballer le vêtement. Sur ces paroles, j'entrelaçais mes doigts à ceux d'Anaelle, et lui donnais le sac.

Mm... Tu l'ouvriras sans moi. Je tiens à ma vie, souriais-je.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je ne l'écoutais pas, Biensur. Puis ouvrais le sac après avoir souris à la serveuse.

- Tu es complètement fou Théo. dis-je en souriant.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je sais, tu me le dis chaque jour, Anaelle. souriais-je alors qu'intérieurement, je n'attendais qu'une chose.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je posais ma main sur sa joue.

Merci, mais tu n'aurais pas du.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

C'est trop tard, soufflais-je en prenant la main qui était sur ma joue. Je m'apprêtais à sortir du magasin, lorsque la vendeuse vint me dire au revoir, elle me tendit la main, que, poliment, je serrai. En retirant ma main, je sentis, au contact de ma peau, un bout de papier. Je regardais ce que c'était, et compris face au regard de la vendeuse ce que contenait le papier. Je sortis du magasin, après Anaelle, et m'adossai au mur, en enlaçant Ana. Je reculais ma tête, et ouvris le papier.

- " RDV à l'arbre, dans le parc, à côté des jeux d'enfants. Dix-neuf heures, Demain. Fiona. ♥"  Lisais-je à voix haute, en souriant de plus en plus, au fur et à mesure que je lisais.

Pourquoi pas, pensais-je. Il faut que je pense à autre chose qu'à Anaelle, c'est une bonne occasion.

Je relevais les yeux jusqu'au visage d'Anaelle, et m'aperçus qu'elle me regardait fixement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: UnderEYES land.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation