Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UnderEYES land.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

UnderEYES land était connu pour ses magnifiques robes de hautes coutures. Le prix d'un soutien gorge dans ce magasin était L'équivalant de pratiquement 2 mois de ma payes que j'avais chez Surway, - J'y travaillais deux heures tous les jours - C'est Pourquoi, je ne m'achetais que très rarement des choses ici. Je jetais juste un coup d'oeil. Pendant que j'admirais une longue robe noir, je repensais à Theo .. Ca faisait plus D'une semaine que je l'évitais, il ne répondait pas à mes coups de fils et quand lui m'appelait je ne répondais pas. Que se passait-il dans ma tête ? J'avais envie, même besoin de lui parle, de le caliner, mais mes sentiments à son égard m'obligé à l'éviter comme la peste.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je marchais dans le centre commercial en quête d'une boulangerie, et alors que je passais devant un magasin de vêtement, je cru apercevoir Anaelle. Mon coeur ne pu s'empecher de battre un peu plus fort. Je fis quelques pas en arrière pour m'assurer que c'était elle, et attendais qu'elle sorte. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je sortais, encore bredouille de cette magnifique boutique. Les mains dans les cheveux , les yeux fermés Je respirais l'air frais de l'extérieur. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

En voyant Anaelle sortir, je tendis mon bras vers elle, et fis glisser mes doigts jusqu'à sa main pour la lui prendre. La connaissant par coeur, je savais que dès qu'un inconnu la touchait, elle n'hésitait pas à mettre une baffe à celui-ci, alors, sentant la claque venir, je me baissai de justesse.

Anaelle, s'il te plait. On doit parler. Je sais qu'on ne peut plus être meilleurs amis, mais ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas entendu, et que je ne t'ai pas vu. Avant on ne pouvait pas passer deux jours sans se voir. Et tu me manques, Ana.
Avouais-je alors que nous étions face à face.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Theo. soufflais-je une fois avoir posé ma main libre sur ma taille. Tu me manques aussi mais j'ai besoin de temps.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Mais on doit parler, Ana. Que ce soit pour toi ou pour moi, on peut pas rester comme ça... Soupirais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je baissais les yeux.

- Où ne devons nous pas oublier tous ça simplement.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Pourquoi? Ca sert à quoi? Il faut faire avec. répondis-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je haussais les épaules.

Théo, j'en ai eu envie. Et je n'ai aucune idée de pourquoi et comment.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Mais tu en as eu envie, alors ne le nie pas. On va découvrir pourquoi tu en as eu envie, puisque de toutes façons, il y a une raison!

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je hochais la tête, et m'approchais de lui afin de le prendre dans mes bras.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je souriais en voyant qu'elle me prenait dans ses bras. J'enfouissais ma tête dans son cou, et la serrais contre moi.

Tu m'as manqué...
Répétais-je en chuchotant.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Toi aussi.Horriblement. murmurais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

Je l'embrassais sur la joue, et reculais mon visage.

Tu... Voulais t'acheter un truc? Demandais-je en espérant pouvoir le lui offrir.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: UnderEYES land. Répondre en citant

-Tout est trop cher pour mon budget. grimaçais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: UnderEYES land.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation